Sans frais: 1-800-810-7633 Téléphone: 819-537-7633 Contact

 S'inscrire comme client Avantage :      

 

 

téléchargement

 

Notre histoire

Les Étiquettes Sélect cette imprimerie manufacturière est située dans le parc industriel de Shawinigan-Sud. Cette imprimerie d’avant-garde a développé une spécialité 

: soit l’impression d’étiquettes autocollantes personnalisée en rouleau. Notre offre diversifiée s’étend des étiquettes accolées sur les produits alimentaires de tous les types, toutes les formes et sur tous les supports - papier – vinylisés ou même métallisés. Des produits cosmétiques et pharmaceutiques aux produits naturels ; des bons d’expédition à l’identification de bagages, nous desservons toutes les balances commerciales. Nous produisons sur bandes les codes-barres, les billets de spectacle et plus encore. Une multitude de produits imprimés : de quoi satisfaire nos clientèles de plus en plus diversifiées et exigeantes. Les Étiquettes Sélect, cette entreprise a été créée en 1994. Se situant dans un créneau de marché retreint mais spécialisé, elle évolue au service de clientèles de plus en plus nombreuses et variées. L’entreprise a d’abord investi dans l’achat d’une presse 3 couleurs et ses équipements connexes. Plus encore, l’entreprise a poursuivi son expansion par l’achat d’un bâtiment adapté dans le parc industriel de Shawinigan-Sud..

 

En 2001, l’acquisition d’une presse 6 couleurs permet l’élaboration d’une gamme de produits offrant une impression de qualité haut-de-gamme. En 2005, l’entreprise se dote d’un nouveau département de plaque, de montage et acquiert un service d’infographie sur place. En 2010 son nouveau président et principale actionnaire Pierre-Olivier Forest, fort d’une formation et d’une expérience multifonctionnelle dans le domaine de l’imprimerie industrielle et commerciale acquiert cette compagnie manufacturière. Il cumule les postes de directeur et de responsable des projets d’expansion : A ce titre, il procède en 2010, à l’acquisition d’une troisième presse flexographique dans le but d’offrir une plus grande fiabilité. Cette presse permettra d’offrir de meilleurs délais d’impression, tout en élargissant l’éventail de possibilités d’impression. En 2011, Pierre-Olivier, confiant dans l’apparition et la maîtrise de nouvelles technologies numériques, procède à nouveau à l’achat, cette fois, de deux nouvelles presses numériques. Cette acquisition permettra de concevoir et de produire, dans des délais beaucoup plus courts et à des coûts défiant la concurrence, toute une gamme d’étiquettes autocollantes pour des productions de petite à moyenne quantité à des coûts plus que raisonnables.

 

Satisfaire de nouveaux besoins constitue un enjeu commercial de premier plan et un défi que l’entreprise s’est engagée à relever : quelles que soient les contraintes de temps et les exigences de livraison. Sans oublier la toute dernière acquisition d’une presse flexographique 6 couleurs achetée en 2012, de façon à assurer en tout temps, la diversité et l’accomplissement contractuel à satisfaire. Les Étiquettes Sélect, dotée de 3 presses numériques-fonctionnement au laser, compte bien répondre , au cours des prochaines années, aux besoins sans cesse grandissants et variés de sa clientèle. 2015 sera une année consacrée à la satisfaction garantie dans tous les secteurs d’activités qui ont contribué à établir le renom de l’entreprise les Étiquettes Sélect.